Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangastory
20 janvier 2010

11ème épisode

-Dit-moi, c'est qui cette légendaire Akira?

-C'est la chef de Koji entier. Il paraît qu'elle est imbatable dans tout les domaines.

-Quand tu dit "tout les domaines", tu veux parler du combat, de l'intelligence, des stratégies?

-Ben... Il y a aussi aux échecs, au football et tout ça quoi. MAIS, il y a une exeption.

-Ah? Et c'est quoi?

-C'est en fabrication de potions.

-Mais moi, je suis excellente en fabrications chimie!

-C'est vrai que tu es première dans ce domaine. Contrairement à moi, je râte la plupart des potions...

-AH!AH! Tu veux parler de la fois où tu as laissé la fiole trop près du radiateur que tu avait mis à fond parce qu'il faisait froid, que la fiole été en surchauffe, qu'elle a finit par explosé, et comme tu était juste à côté tu te l'es prit en pleine figure! Ah!Ah!Ah! La tête que t'avait!

-Oui bon, c'était pas la peine de le répéter à tout le monde!

-Et quand t'avait ouvert la porte du laboratoire, tu l'avait poussé trop fort et ça a fait un gros "BOUM" et qu'elle sétait cassée! Hé!Hé!Hé!

-Kintaro, t'arrête, sinon je te jure que je vais te coller mon poing dans ta figure!

-Ah oui, et le plus marrant, c'était en cours de natation, quand t'avais sauté dans la piscine, t'avais perdu ton caleçon! Pffff! Ah!Ah!Ah!Ah!A...

PAH! (coup de poing)

-Qu'est-ce... C'est... C'est quoi ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mangastory
Publicité
Mangastory
Publicité