Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangastory
12 janvier 2010

10ème épisode

[Tous assis sur la moquette bleu foncé, nous lisions les livres poussièreux. De toute la classe, l'élève qui peut lire 100 pages d'un livre en 30min, celui qui a une moyenne de 18/20 en français et celui qui peut réciter par coeur 20 poèmes différents, c'est moi. Alors évidemment, j'en suis déjà pratiquement à la fin du livre (150 pages en tout environ) ce qui veut dire que ça fait environ  45min que nous sommes ici.]

-Quelqu'un a-t-il trouvé un truc interessant dans ces bouquins?

-Moi, j'ai trouvé une information qui me paraît essentiel. Je vous lis ce que j'ai lus en résumé: <Dans l'univers entier, il existe en tout 5 dimensions: la première dimension est "La Principale", c'est celle dans laquelle nous sommes, la seconde est la dimension est "L'Inter-D", ce qui veut dire inter-dimensionnelle, la troisième est "Angel-Paradise" qui est le paradis en quelque sorte, la quatrième est "Devil-Hell" qui est l'enfer et enfin, le cinquième est "Koji">. Je ne sais pas ce que c'est, des pages ont étées arraché.

-Eh bah c'est pas mal... Moi en revanche, j'ai un livre sur cette dimension "Koji": ça veut dire "mythe, légende". La dedans y paraît qu'il y vit principalement des elfes avec des licornes, des pégases, des centaures et plein d'autres créatures mythiques. Pour les elfes, il y a même une elfe qui veille sur cette terre, y a des elfes de la forêt, des rivières des mers et des fleuves, des airs et tout ça.

-Mais qu'est-ce qui nous dit que c'est vrai?

-Tout est vrai! Même ma soeur est témoin et nous aussi.

-Ecoutez ça! Les âmes des personnes décédées montent directement dans la dimension "Inter-D" puis vont par le jugement de 3 personnes à "Angel-Paradise" ou à "Devil-Hell".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, il est trop bien ton blog! un grand bravo et bonne chance pour la suite! (si il y en a une!)
Mangastory
Publicité
Mangastory
Publicité