Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangastory
28 janvier 2010

13ème épisode

[Whaou! Quel drôle d'effet! Une épée à la lame fine argentée et au manche confortable, joli, violet un peu rose, s'était matérialisé dans mes mains. Le tout, léger comme une plume.]

[Pfiou! J'ai eu chaud, pendant un instant j'ai cru que j'allais mourir. Heureusement que j'avis le réflèxe de me baisser...]

-Tu peux pas faire attention quand tu utilises ton pouvoir? T'aurais pu au moins regarder devant toi s'il y avait du monde, t'as failli me trancher en deux!

-Comment ça? C'est toi qui devait te pousser sur le côté, tu aurais dut savoir que c'était dangereux!

-Non, de toute fassons c'est TA responsablilité.

-Responsablilité de quoi? D'une personne qui ne sait pas quand il faut s'écarter?

-Non, la responsablilité de ton pouvoir!

-Mon pouvoir, je te signale, je le connaissais pas!

-Et ben maintenant tu le connais!

-Exactement! Et comme à présent je le connais, je vais te donner une bonne leçon histoire de te faire payer ce que tu viens de dire! (Il est trop débile! Il avoue même pas qu'il a tort. De toute façon, avec mon épée, il n'a aucune chance de me vaincre.)

-Parfait! Je suis partant, Melle "c'est toujours ta faute". (Trop nulle cette fille! Elle sait pourtant que c'était de sa faute. Quoiqu'il en soit, avec ma force, je vais la massacrer jusqu'à ce qu'elle avoue.)

-Trop bien! Je fais l'arbitre! ^^

-De vrai gamins ces deux là! Ils se battent pour un rien.

-Moi, je suis plutôt heureuse de savoir qu'Amaterasu et Kintaro aient trouvés leurs pouvoirs. Du moment qu'elle et Tetsuya ne se blessent pas, tout va bien. :)

-Deux pouvoirs d'attaque... Je me demande qui est le plus fort.

-Oui, je me le demande aussi. Laissons-les s'amuser un peu.

-Oui. Et en plus c'est tranquille ici.

-Personne pour les déranger.

-Normal, on est dans une bibliothèque.

-Ah oui, bien sûre suis-je bête. Une bibliothèque.

-Avec des milliards de livres très anciens qui valent tout l'or du monde.

-Oui, c'est une bibliothèque très importante.

-Vous êtes prêts? Tetsuya?

-Prêt.

-...............................

-Amaterasu?

-Prête.

-Bien. Alors...

-...............................

-C'est par...

-TETSUYA! AMATERASU! STOP!

-ARRETEZ! VOUS ALLEZ TOUT DETRUIR!

-Hein? Mais non on va pas tout... Ah! Mais oui c'est vrai. J'avais oublié qu'on étaient dans une bibliothèque.

-On est désolé. Oh allez! C'est bon, c'est toi qui as raison Tetsuya. J'aurais dût regarder avant.

-Non c'est toi qui avait raison. C'est moi qui n'aurait pas dût m'approcher de trop près.

-Mais puisque je te dit que c'est toi qui avait raison depuis le début! Tu me cherche où quoi?

-Non, non, non, non, non. Stop! Stop! Pas de dispute! Peace and love, ok? On va dire que vous avez tout les deux raison.

-Ouais si tu veux...

-Ok....... Mais au faite! Mon pouvoir est bien celui de l'attaque, non?

-Tu ne l'avais pas remarqué avant? C'était donc au faite que t'était trop concentrée sur le combat.

-Me dites pas que j'ai le même genre de pouvoir que ce taré!

-Qui c'est que tu traite de taré, mégère?

-Toi! Nulard!

-C'est toi la nularde! Et là, je te préviens c'est toi qui a commencé!

-Et bien si tues si sûre de toi, pourquoi ne règlerait pas ça avec un petit combat singulier?

-Bonne idée! Et j'ai bien l'intention de gagner cette fois-ci!

-Ok mais pas...

-Ouais ouais, on sait! Pas ici! C'est bon on va aller dehors, sur la plage.

CLAC! (clacement de porte)

-Bonne réponse mais j'allais aussi dire "pas devant les gens", et à la plage il y a généralement plein de monde.

-C'est pas si grave, on n'a qu'à y aller aussi, comme ça, les gens vont nous connnaître, ils vont découvrir qu'on a des pouvoirs, ils vont appeller la police car ils vont croire qu'on leur veut du mal, en attendant l'arrivée de la police on attends qu'un monstre se pointe, on le supprime, après tout le monde va crier "Ouais! Ouais! Vous nous avez sauvé la vie!", au revoir la police, et tout le monde est content!

- C'est tout de même assez dangereux ,car il faut déjà que le monstre apparaisse, qu'on puisse le dégommer, et que les gens aient confience en nous.

-Bon. Assez perdu de temps, il faut qu'on les rejoignent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mangastory
Publicité
Mangastory
Publicité